EJ - Uni 16 :: la gueurre ou la paix

la gueurre ou la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil des Sages (Membres de l'alliance mere) -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

la Guerre ?
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
83%
 83%  [ 5 ]
pas d'opinion
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
titi94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:41 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

Bon ba certain sont chaud, alors je pose la question... Smile

enfin ensuite, il faudrai aussi savoir, qui, pourquoi, ou et quand... nous verrons bien :p

*
EJ powa Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
istfrancois

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

pour ou contre j'en sais rien je sais contre ki sais

bagta

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

faire une guerre pas pour l'instant en plus qui va la faire ? 3 personne et encore ...
comme disait mossieu Kenobi la patiencce est une vertue et comme je lui répondait ta raison aprés tu est plus content  quand ta tout fait péter il ma pas garder longtemps comme apprenti

Damleg

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

moi je suis contre la guerre. peace and love.

LOL non faut que tous le monde se devellope et apres on fera la guerre. il faut ecouter les plus fort car se sont ce qui ne veulent pas faire la guerre les plus faibles n'attendent que ça mais comme à dit mon grand maitre si une chose est desire pendant longtemps alors ta joie sera plus grande.

sauf pour les ressources yann.car je sais que pour ce que j'ai dis tu me diras tu vas les desires tes ressources d'une intonation ironique.

et au fait pour les plus fort que moi j'ai un message "j'accepte toutes formes de ressources metal cristal deuterium et livre par n'importe quel vaisseaux".

Drizzt

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

Moi, je suis contre la guerre, en général ça fout plus le bordel que ce que ça rapporte.
Je suis pour les hippis: paix et amour Mort de Rire

Craks

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

pour ma part je suivrais la majorité....

MSN
titi94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:03 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

uép je suis si besoin mais etre mineur reste le plus cool

*
EJ powa Smile

bagta

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: la gueurre ou la paix Répondre en citant

je crois qu'on peut arréter le sondage je pense que l'avis général se reflete bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: la gueurre ou la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: