EJ - Uni 16 :: Présentation

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil des Sages (Membres de l'alliance mere) -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous et BIENVENUE, si vous voulez bien vous presenter ici, pour que l'on puisse tous mettre un nom irl sur un pseudo ogame...
si vous voulez rajouter les motivation qui vous pousse a jouer a ogame, vos objectifs, ou autres, pourquoi pas...

merci
BON JEU A TOUS

*
EJ powa Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damleg

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour je m'appelle damien LEGRAND j'ai 15ans je suis en seconde et je fais du judo.

orion

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon moi c'est Alexis ou Alex (comme vous oulez) j'aime le sport(surtout le hand) les jeux online, m'amuser avec mes potes. Je suis en Terminals et j'ai bientot 17 ans (le 29 Nov) et voila et pour ceux qui voudrai mon msn c'est:  playerhandball@hotmail.fr

alexagna

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello la team.
Vous avez surement du voir le topic du dessus.
Merci de vous présenter chacun dansun new sujet(ou topic koi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: