EJ - Uni 16 :: Presentation

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil des Padawans (Membres de la Wing) -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:34 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a tous et BIENVENUE, si vous voulez bien vous presenter ici, pour que l'on puisse tous mettre un nom irl sur un pseudo ogame...
si vous voulez rajouter les motivation qui vous pousse a jouer a ogame, vos objectifs, ou autres, pourquoi pas...

merci
BON JEU A TOUS

*
EJ powa Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
istfrancois

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

blablabla je pa dire pourkoi je joue ogame sinon je recapitule ma vie et sa va intereser beaucoups Cool

titi94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:50 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci de ta comprehension francois...

enfin juste pense aux autres...

ca peut franchement etre interressant pour creer des liens (car il n'y a pas que ton frere et tes quelques potes dans la vie) Wink

bon jeu

*
EJ powa Smile

Craks

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ok ben jme lance en premiere donc ^^
sous mn pseudo que certains trouve bizarre, se cache... une Caro Very Happy
bn bah on m'as dis viens tester ogame en pluss ya une super team à l'espace tout le monde est dedans on est tous a fond !
et jai dis ok jvais tester pour voir...
et puis me voila avec mes vingt mille points ^^
bon si yen a que ca interesse on m'a ensuite passé un très bon compte sur l'univers 35 : c'est un pote de ma classe de l'année derniere qui m'a dit que quelqu'un dans son ally arretait de jouer et voulait redonner son compte a quelqu'un donc du coup jai dis ben pk pas et voila ^^
vous savez tout
Bn aprm Bix

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: