EJ - Uni 16 :: La décision vous appartiens

La décision vous appartiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> EJ - Uni 16 -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueone

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: La décision vous appartiens Répondre en citant

Bonjour je suis blueone, co-fondateur des SGCFR, ally classé 85 éme avec 4 membres, je vous ferez un détail plus tard de ces membres. la SGCFR est une des plus vieille ally de cet univers. Son Tag a été perdu au mois d'octobre au court d'une fusion. Walhisk et moi même avons décidés de lui redonner vie et de donner la chance à des plus jeunes ogamiens de pouvoir profiter de notre expérience.

Walhisk à la base est le fondateur initial de cette ally, j'ai été aussi un des fondateurs plus tard, ce que nous vous proposons et je sais que cela va vous demandez un sacrifice énorme et nous le faisons pour notre part effectivement dans l'intérêt de faire revivre cette ally formidable avec un passé glorieux mais aussi de pouvoir donner notre expérience à de jeune ogamien.

Nous vous demandons de nous rejoindre sous le tag SGCFR et de faire revivre cette alliance et de profiter de notre enseignement, effectivement, walhisk et moi même nous sommes là depuis plus de trois ans sur cet uni, j'ai arrêté ainsi que walhisk pendant plusieurs mois et sommes revenu pour relancer cette ally avec des comptes différents, j'ai été moi même top 50 en flottes.

Walhisk a 1 861 000 points et pour moi même  2 582 000 en points.

Cette proposition n'est pas à prendre à la légère, nous sommes parfaitement sérieux, bien sur nous pourrons discuter des modalités afin que personnes ne se sentent léser dans cette demande, mais ni voyait surtout pas une blague la dedans, notre demande est sérieuse et plein de bon sens, prenaient le temps de répondre afin de voir tous ce que cela peu vous apportez ou pas.

je vous remercie d'avoir lu ce post jusqu'au bout et pour vos réponses futur.

A bientôt

blueone

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: