EJ - Uni 16 :: attaque de nico sur frosties

attaque de nico sur frosties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil des Sages (Membres de l'alliance mere) -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sanction ?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
titi94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: attaque de nico sur frosties Répondre en citant

ok j'ai confirmation de frosties et nico...
en effet frosties n'a rien fait... et nico a juste voulu lui recyclé sa flotte car elle etait a quai...

donc frosties devrait faire plus attention a ca flotte, car si ce n'est pas nico bien sur un autre s'en chargerai...

ensuite biensur nico n'a pas a attaqué un membre de notre alliance, car bien sur cela retarde notre devellopement... il faudrai plutot prevenir ceux qui sont remtable par erreur ou negligence peut importe...

alors JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE CHAQUE MEMBRE EN PENSE, le mieux serait de repondre sur le forum... mais bon au pire, vu je j'ai vraiment envie d'avoir votre avis.. et eventuelement si vous penser a sanction et si oui laquel?

*
EJ powa Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagta

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: attaque de nico sur frosties Répondre en citant

comme je le disais  Bannir des 2

Craks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: attaque de nico sur frosties Répondre en citant

moi jpense que c'est de la faute des deux donc juste un avertissement... et puis on règle ça sans trop d'histoire....
s'il y a recidive bien sûr sanction !
donc la j'ai voté non

MSN
Craks

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: attaque de nico sur frosties Répondre en citant

la décision tombe quand?

MSN
bagta

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: attaque de nico sur frosties Répondre en citant

moi je dis qu'il y en a marre ca doit faire 5 fois que ca arrive on les vire et puis c toit

Craks

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: attaque de nico sur frosties Répondre en citant

bon apparement y'en a pas beaucoup qui ont l'air interessé sur le sujet !!
personnellement j'ai quitté ogame donc débrouillez vous !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: attaque de nico sur frosties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: