EJ - Uni 16 :: Carto OGSPY

Carto OGSPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil des Sages (Membres de l'alliance mere) -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexagna

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:51 (2008)    Sujet du message: Carto OGSPY Répondre en citant

Bon, ladresse cest http://lna.ogspy-gzw.com/ (jai rerpris lancienne le nom cest pas grave la carto est privée).
Si vous voulez que je vous crée un compte dites moi le pseudo desiré je vous filerai votre mot de passe à changer dés que vous serez loggé.
Pour enregistrer des galaxies dans la carto comment faire?
Sélectionnez toute la page de la galaxie(ou ctrl+a), copiez, et collez en bas a agauche dans ogspy dans rapport despionnages et syst sollaires Wink
PS: Yahn cest jouable que tu laisse tourner un bot je sais pas moi hh 1h, pour quil carto toutes les galaxies et syst solaires?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexagna

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Carto OGSPY Répondre en citant

G1, G2, G3, G4 completes legalement!
Titi si tu veux faire pareil car c'est soulant quand meme meme si ca le fait tout seul: Foxgame(avec options denvoi vers bdd decochées)+ extense+ configuration de xtense, ca te fera lenvoi automatique vers OGSPY des que tu visitera la p ga galaxie.
Ensuite avec un macro(illegal) ou un bout de scotch, un dico, ce que tu veux(legal) sur la fleche gauche ou droite tu scanne toutes les galaxies

Craks

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: Carto OGSPY Répondre en citant

ok merci pour le renseignement !

MSN
titi94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: Carto OGSPY Répondre en citant

oui ok, jvais aussi un peu m'en occupé...

*
EJ powa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Carto OGSPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: