EJ - Uni 16 :: pact de non agression et de guerre

pact de non agression et de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> EJ - Uni 16 -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulouls

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

je suis le represantan de l alliance (tag:LCAN) et je vous propose un pact de non agression et d aide en cas de guerre

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexagna

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:48 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

Mouais apres le niveau vole pas haut
121000 pts pour 4 membres si cest proportionnel ca fait 30000 pts environ par membre... :s
Menfin si les autres sont daccord(ce qui metonnerait)

loulouls

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

Neutral

alexagna

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:18 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

Mouais et puis argumente tes posts et soigne les car la...

loulouls

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

alors quand estce que jaurai la reponse Okay

alexagna

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

Quand titi passe  Mr. Green
(tout le monde trépasse :p)
Plus serieusement un fan de DN ca fait plaisir mais ca change pas la situation ^^
BOn moi je vais pas me connecter avant 18h la je pense

loulouls

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

ta reconnu mon image Mort de Rire
moi je me connetct kan tu veux

loulouls

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

tenez sa ses le lien de notre forum:http://lcan.forumdediscussions.net/index.htm

alexagna

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

Tes nolife, ta pas cours, ou quoi :s ?

bagta

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

moi j'y vois pas de problemé aprés faut voire avc les autres

loulouls

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:12 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

nn je suis en vacances bagata t pour toi ?? 

alexagna

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

Moi je suis pas contre mais je pense surtout que vu votre nombre de points vous êtes en mesure(après entre ça et le faire il n'y a qu'un pas) de profiter du pacte de defense pour déclarer la guerre à tout bout de champs vu comment que "chez EJ cay des tro forts ":p
Bon le pacte de non agression ca serait rentable surtout pour les membres de l'alliance mere a moins de 30000 points et ceux de la wing, en gros tres peu pour nous beaucoup pour vous.
Apres un pacte commercial officiel( Mr. Green hein titi94) pourquoi pas

loulouls

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

on a un nouveau qui a 30 000 points dans lalliance

titi94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre Répondre en citant

on pourrait deja commencer a ce connaitre en fesant du commerce et donc bien sur on agresse pas les personnes qui nous fournisse du deut pour moi et ange de serra et pour les autres ca depend de leur besoin...

a bientot lououls Wink

*
EJ powa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: pact de non agression et de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: