EJ - Uni 16 :: Record du plus jeune graviton(20k pts), à voir

Record du plus jeune graviton(20k pts), à voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil des Padawans (Membres de la Wing) -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexagna

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: Record du plus jeune graviton(20k pts), à voir Répondre en citant

En ce moment un esprit fou tente le graviton à seulemnt 20k points.
A voir, et prenez exemple.
Je vais essayer de faire la même chose(enfin jaurais 40k pts surement) mais avant nanite 4 et pour ca jattaque désormais des actifs.
Nico aussi.
Alors, fous ou pas?
En tout cas je suis en augmentation journaliere de plasmas donc pour moa ca va :p

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=690521&hilight=graviton

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
istfrancois

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:38 (2007)    Sujet du message: Record du plus jeune graviton(20k pts), à voir Répondre en citant

bon ollu decouter un fou avec son truc de graviton tete de pion Rolling Eyes  je voudrai quon me mette des droits dans la wing please parce que la on ma parceque la on mit novice et moi j'aime pas se rant surtout pour un boss comme moi (u)_(u) donc merci de mettre des droits et bon jeu a tous tete de pousse Mr. Green Rolling Eyes

istfrancois

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:41 (2007)    Sujet du message: Record du plus jeune graviton(20k pts), à voir Répondre en citant

Dernière édition par istfrancois le Jeu 3 Jan - 10:12 (2008); édité 1 fois
Craks

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: Record du plus jeune graviton(20k pts), à voir Répondre en citant

c'est quoi ce msg istfrancois !! tu fais rien et alors???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Record du plus jeune graviton(20k pts), à voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: