EJ - Uni 16 :: attaque bien enttendu

attaque bien enttendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Conseil des Padawans (Membres de la Wing) -> Attaques subies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: attaque bien enttendu Répondre en citant

voilavoila comme vous le savez déja j'ai été attaqué pour la ainième foi donc si on envoi des ressourses (ce qui est trèstrès gentil) se serai bien d'envoyer un message privé comme ça on s'informe sur l'heure d'arrivée parce que sinan 1 gar classé 70ème(qui n'arrète pas de m'espionner -_-) m'envoi 999 destructeurs.Voila de toute façon j'suis habitué a la perte de point; de toute façon c'est que 4k points en moins lol et c'est qu'un jeux.
voila voila sinn bn jeu a tous Very Happy

et sinn les pour les proverbe se serai peut ètre mieu de continuer de les poster sur ogame, j'rouve ça plus sympa Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagta

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:02 (2007)    Sujet du message: attaque bien enttendu Répondre en citant

heu orion depuis quand est tu dans la wing ? pour ceux de l'allience mére c'est le conseil des sages ...
Au fait si tu clique dessus il y aura le sujet bar aux conneries donc vas y Mort de Rire

titi94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:01 (2007)    Sujet du message: attaque bien enttendu Répondre en citant

c'est resolu je crois Smile

*
EJ powa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: attaque bien enttendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Attaques subies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: