EJ - Uni 16 :: image

image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> EJ - Uni 16 -> Support et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
istfrancois

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: image Répondre en citant

JE VOUDREZ QUE TOUT LE MONDE ETUNE IMGE A COTES DE SON PSUEDO SA SERAI COOL MICI. SE PA OBLIGER

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craks

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:19 (2007)    Sujet du message: image Répondre en citant

ok ca sera bientôt fait pour moi  Very Happy

MSN
Craks

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:31 (2007)    Sujet du message: image Répondre en citant

en fait c'est un peu relou c'est histoire de 200 pixels sur 200 pixels.... jai aucune photo qui ft ce format et la fleme de tout bouger...

MSN
Drizzt

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: image Répondre en citant

Ok je viens d'en mettre une, mais si quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je peux piquer des adresses URL ça m'arrangerai Okay

titi94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:47 (2007)    Sujet du message: image Répondre en citant

pour redimensionner une image utiliser n'importe quel logiciel de retouche photo, le mieux etant peu etre photoshop (mais sous licence Wink ), utiliser la fonction qui redimensionnera l'image a la taille voulu (pensé a eventuelement utiliser un outils de selection pour ne fair une image que de la partie que vous souhaitez) ensuite enregistrer par exemple au format jpg, et ensuite direction un site comme "http://www.imageshack.us" pour uploader vos images et vous servir d'un lien special pour les signatures de forum

pour les avatars vous pouvez les uploader directement a partir de votre disque dur

a+

*
EJ powa Smile

alexagna

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: image Répondre en citant

titi94 a écrit:
pour redimensionner une image utiliser n'importe quel logiciel de retouche photo, le mieux etant peu etre photoshop (mais sous licence Wink ), utiliser la fonction qui redimensionnera l'image a la taille voulu (pensé a eventuelement utiliser un outils de selection pour ne fair une image que de la partie que vous souhaitez) ensuite enregistrer par exemple au format jpg, et ensuite direction un site comme "http://www.imageshack.us" pour uploader vos images et vous servir d'un lien special pour les signatures de forum

pour les avatars vous pouvez les uploader directement a partir de votre disque dur

a+

Mué menfin dans imageshack on peut redimmensionner pour forums ^^.
Dailleurs dans imageshack choisir le lien normal et le mettre entre les balises

Code:

[img][/img]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EJ - Uni 16 Index du Forum -> Support et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: